Sonnie Badu : « 78% des artistes gospel américains sont… »

Le pasteur ghanéen et musicien de gospel Sonnie Badu a affirmé qu’un pourcentage important de musiciens de gospel américains font partie de la communauté LGBT+.

Dans une récente interview accordée à Accra FM, le musicien de gospel ghanéen basé au Royaume-Uni, Sonnie Badu, a révélé que 78 pour cent des musiciens de gospel aux États-Unis sont gays.

Il a ajouté qu’une fois que nous aurons identifié ces personnes et connu leur véritable orientation sexuelle, nous, en tant que nation, ne voudrons peut-être plus jamais écouter ou chanter aucune de leurs chansons. 

Sonnie Badu a raconté une fois où il a assisté à une cérémonie de remise de prix gospel et où un artiste gospel lui a dit de garder le silence sur tout ce qu’il pourrait voir pendant le spectacle. 

Il dit que si les noms de ces personnes deviennent publics, nous ne les inviterons peut-être plus jamais dans le pays. Avec la vitesse à laquelle l’endoctrinement de la communauté arc-en-ciel se propage, il dit avoir interdit à ses enfants de regarder YouTube.

« Personnellement, chez moi, mes enfants ne regardent plus YouTube. Il n’y a aucun contenu sans propager l’agenda LGBTQ+. Même avec Disney World, on ne montre plus rien d’innocent, même si leur tentative est subtile, elle a des effets durables sur le jeune téléspectateur, a-t-il déclaré.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !