Togo: L’artiste Sethlo aurait cassé la tête d’une fille (vidéo)
L’artiste togolais Sethlo surnommé l’homme à tube est sujet d’une histoire peu catholique. Né à Hahotoe (sud-Togo, ville minière), chantant essentiellement en mina (dialecte du sud-Togo) et en français, «Sethlo Champion» a été couronné «Artiste de l’année 2016» à la cérémonie des «The heroes», édition 2017, après avoir été sacré «Révélation de l’année 2015» aux «Togo All music Awards».
Sethlo Champion» chante l’amour et les déceptions qui y vont avec, le patriotisme, la persévérance face aux vicissitudes de la vie et s’insurge contre les mœurs légères dans la plupart de ses compositions. Actuellement il est melé à une histoire dont on n’a du mal à croire pour le moment.
Sur la page facebook de Wadjo Radio, une publication pour le moins surprenante a pris de haut toute la toile togolaise. En effet la page incrimine l’artiste Sethlo d’avoir cassé la tête d’une fille. Pour le moment nous n’avons pas encore les détails de cette accusation. Regardez
A noter que Sethlo prépare une chanson avec Ralycia dont on ignore encore le titre.
Les commentaires sous le post :
« Mes gars chacun a un coeur chaud si on ta embêter face à face en sortant certains mots pour te dénigrer ça fait mal ça fait parfois si tu es énervé tu va tué avant de te rendre compte »
« Es ce que la fille est resté calme sans rien dire et sethlo a cassé sa tête ? »
« Le nom de Ghettovi et les bannous est seulement gâté hein. Sinon il y a les plus mauvais parmi les artistes et qui jouent aux agneaux »
« Je connais bien la la fille on est ensemble au grand marché elle s’appelle Ida elle traîne souvent avec lomerica »