USA : Kanye West dévoile son nouveau chef-d’œuvre après sa rupture avec ADIDAS (photo)

Kanye West a officiellement lancé le 28 décembre dernier un nouveau chef-d’œuvre. Cela intervient quelques jours après avoir demandé pardon à la communauté juive. Il s’agit du dernier modèle de chaussures de sa marque Yeezy, marquant ainsi son retour sur le marché de la mode après la fin de son partenariat avec Adidas en raison de propos antisémites.

Les nouvelles chaussures, appelées « Yeezy Pods », ont été mises en précommande au début du mois et ont été officiellement lancées via une courte vidéo animée sur les réseaux sociaux. Elles sont disponibles en trois tailles, au prix de 200 dollars (180 euros), un tarif qui a suscité des controverses en ligne en raison de son caractère jugé excessif.

Ce lancement marque un nouveau départ pour Kanye West après la fin de ses collaborations avec Adidas, Gap et Balenciaga à la suite de ses commentaires controversés. En plus des chaussures, le rappeur a également commercialisé des produits dérivés, dont un album commun avec Ty Dolla Sign intitulé « Vultures ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !