Feuilles de laurier : Voici comment l’utiliser pour attirer la chance et la prospérité ?

Si vous pensez que le laurier est utilisé uniquement en cuisine, et bien, détrompez-vous ! Vous serez surpris de voir les différents bienfaits et usages des feuilles de laurier. Si vous souhaitez attirer la chance et la bonne fortune dans votre maison, cet article est pour vous !

En plus de ses propriétés culinaires qu’on connait tous, le laurier a des bienfaits spirituels et énergétiques aussi. Les Grecs et les Romains l’utilisaient pour attirer la chance et le succès. Dans le monde de l’ésotérisme, le laurier a des propriétés protectrices et est utilisé pour chasser les ondes négatives et les mauvais esprits.

Selon le Feng Shui , un art millénaire chinois, les feuilles de laurier attirent l’argent et la chance. D’ailleurs, certaines plantes sont réputées dans le Feng Shui pour harmoniser l’espace intérieur et  attirer la chance et la richesse.

Les feuilles de laurier pour attirer l’argent

Brûler les feuilles de laurier est la technique la plus courante pour attirer l’argent et la bonne fortune dans la maison. Ce rituel est composé d’étapes simples.

Prenez quelques feuilles de laurier bien sèches, et un récipient en métal. Certaines personnes préfèrent écrire sur leur feuille de laurier ce qu’elles souhaitent attirer.

Utilisez une pince à épiler pour tenir la feuille par son extrémité ;

Prenez un briquet et allumez l’autre extrémité ;

Placez la feuille de laurier dans le récipient en métal pour qu’elle se consume.

Profitez aussi de son arôme qui embaume votre maison avec un parfum très subtil et agréable.

Vous voulez décupler l’effet du laurier ? Ajoutez le marc de café et la cannelle lors de la combustion du laurier. Selon le Feng Shui, ces ingrédients améliorent le pouvoir des feuilles de laurier à attirer la chance et la richesse dans votre vie. Pour brûler les feuilles de laurier, il est conseillé d’utiliser des feuilles bien séchées. Les feuilles fraîches risquent de ne pas brûler facilement.

Pour éviter de faire des cauchemars

Le laurier sous le lit est un rituel simple. Mettez simplement quelques feuilles de laurier fraîches sous le lit, du côté où vous dormez. Répétez cette opération tous les jours, pour une durée d’un mois, en veillant à changer les feuilles une fois par semaine.

En plus d’utiliser des feuilles de laurier fraîches, il est recommandé de ne pas en mettre trop sous l’oreiller. Cela peut produire l’effet contraire, et vous empêcher de mieux dormir. N’oubliez pas d’enlever les feuilles de laurier sous votre oreiller lorsque vous vous réveillez le matin. Cependant, évitez d’adopter ce rituel si vous êtes allergiques au laurier. Consultez votre médecin avant d’utiliser des remèdes naturels.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !