« À un moment donné il faut arrêter », un joueur camerounais attaque Rigobert Song

Nouhou Tolo, le défenseur des Lions Indomptables, a exprimé ouvertement sa frustration à l’égard de l’entraîneur Rigobert Song après l’élimination du Cameroun de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Les commentaires de Song après la défaite 2-0 contre le Nigéria en huitièmes de finale, qui ont évoqué une phase de reconstruction pour l’équipe, n’ont pas été bien reçus par certains joueurs, dont Nouhou Tolo. Ce dernier a appelé le sélectionneur et ses coéquipiers à assumer leurs responsabilités.

« Le coach a mentionné que nous sommes en reconstruction mais à un moment donné il faut arrêter de prendre les excuses comme reconstruction. On a fait face à une équipe qui depuis (ensemble, ndlr), pareil pour les autres. À nous vraiment de reprendre nos cou*lles et de redevenir le Cameroun qu’on a été, » a déclaré Nouhou Tolo en zone mixte à l’issue de la rencontre.

Ces propos reflètent le mécontentement et le désir de voir l’équipe retrouver sa force et sa détermination. Nouhou Tolo a clairement indiqué que les joueurs doivent se remettre en question et retrouver leur identité de jeu pour retrouver le niveau qui a fait la renommée du football camerounais.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !