Affaire Vitaa victime de cambriolage : 3 malfrats arrêtés

Paris, 27 décembre 2023 (Lome Actu)- La semaine dernière, Vitaa, son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants Liham, Adam et Noa ont été victimes d’un violent home-jacking à leur domicile de Rueil-Malmaison. Les cambrioleurs, armés d’une batte de baseball, se sont introduits par la terrasse, menaçant Vitaa et son fils aîné de 12 ans avant de repartir avec des bijoux et des sacs de valeur.

Cependant, une lueur d’espoir est apparue dans cette sombre affaire. Les trois hommes armés ont été identifiés, interpellés et arrêtés par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Paris. Agés de 20, 21 et 24 ans, ces individus défavorablement connus des services de police auraient également été impliqués dans d’autres affaires de cambriolages. Ils ont été placés en détention provisoire après avoir été déférés devant un juge d’instruction.

Malgré cette épreuve traumatisante, Vitaa et sa famille ont décidé de s’éloigner temporairement en partant profiter de vacances au ski pour se remettre de cet épisode difficile. La chanteuse, âgée de 40 ans, a partagé sur Instagram son désir de reprendre le contrôle de sa vie après avoir vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes. Ce dénouement devrait apporter un soulagement à la famille, qui a été profondément affectée par cette agression à leur domicile.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !