« Aidez nous.. » Les clients de la microfinance « La Grâce divine » lancent un SOS

Depuis le lundi 07 novembre 2022, selon les informations qui nous sont parvenues, les responsables d’une microfinance à Lomé dans le quartier Avédji ont mis la clé sous la porte. Les responsables de la microfinance « la Grâce Divine » sont portés disparus avec l’argent des clients

Des informations confirmées par atlanticinfos le mercredi 09 novembre dans les locaux de l’une des agences de la microfinance sise à Avédji. Les portes et fenêtres en vitrines hermétiquement fermées.

Quelques clients rencontrés devant les locaux de la microfinance « La Grâce divine », agence d’Avédji le mercredi d’après Atlanticinfos, dépassés par l’évènement, manquaient de mots pour s’exprimer. Un évènement malheureux qui vient encore de se produire.

Toutes les tentatives pour joindre le Directeur général de la microfinance « La Grâce divine », pour avoir sa version des faits sur la fermeture de sa structure sans avoir retourné les fonds aux clients ont été vaines.

Même à Avédji, les responsables et les agents collecteurs n’ont pas fait signe de vie depuis le lundi dernier, selon les clients rencontrés sur le terrain. Les numéros sur l’enseigne de l’agence de ce quartier sont inaccessibles.

« La Grâce divine » dont le siège social est à Zanguéra, non loin du Lycée, a actuellement quatre (04) agences à Lomé. Il s’agit des agences de Zanguéra, Agoè Légbassito Attiemé, Sogbossito, Avédji.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !