Baba Rahman : L’ancien joueur de Chelsea frôle la mort en plein match

L’ancien joueur de Chelsea Baba Rahman s’est retrouvé dans une situation poignante lors d’un match de demi-finale de la Coupe de Grèce entre le PAOK et le Panathinaikos. En effet, une violente collision sur le terrain l’a laissé inconscient et en grave danger.

L’incident alarmant s’est déroulé après que Rahman a perdu connaissance à la suite d’un choc aérien de têtes. Les rapports indiquent que sa langue s’est tordue, ce qui a encore aggravé la situation précaire. Rahman a enduré une épreuve effrayante pendant le match.

L’état de santé de Baba Rahman a éclipsé l’issue du match, suscitant l’inquiétude des supporters et de ses coéquipiers. Bien que le Panathinaikos se soit finalement imposé aux tirs au but, le bien-être de Rahman est resté au centre des préoccupations.

Après l’incident, Rahman s’est rendu sur les réseaux sociaux pour rassurer ses supporters, exprimant sa gratitude pour leur soutien et faisant le point sur son état de santé. Il a révélé que les scanners ne montraient pas de dommages majeurs, ce qui a soulagé les supporters du monde entier.

Malgré un succès limité à Chelsea et des prêts successifs dans différents clubs, le joueur de 29 ans avait espéré un nouveau départ en rejoignant le PAOK, club de Super League grecque, l’été dernier.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !