Cameroun : Ndando Pickett abandonné en Côte d’Ivoire lance un SOS

Venu tardivement en Cote d’Ivoire dans le but de supporter les Lions Indomptables, Ndando Pickett, le plus grand supporter de l’équipe Camerounaise lance un appel de détresse au peuple camerounais pour pouvoir rentrer au pays. 

Sorti difficilement de la phase de groupes, l’équipe des Lions Indomptables a été éliminée dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations par une solide formation du Nigéria (2-0), samedi soir à Abidjan. Qualifié de justesse en phase à élimination directe grâce à un but héroïque de Christopher Wooh, le Cameroun n’a pas existé de la rencontre, à l’image d’un Georges-Kévin N’Koudou très discret, alors qu’il avait été si brillant depuis le début de cette CAN.

Ndando Pickett, le supporter N•1 des Lions Indomptables demande à rentrer au Cameroun

Selon les dires de la mascotte, la Fédération Camerounaise de Football  l’a abandonné en Côte d’Ivoire. 

« Nous attendons votre soutien pour pouvoir prendre l’avion et rentrer à Yaoundé […] La FECAFOOT est déjà rentrée. Nous avons été abandonnés. Nous sommes coincés à Abidjan. Il nous faut 1 400 000 FCFA pour les billets d’avion retour. Nous sommes en souffrance à Abidjan, ça ne va pas ! » peut-on suivre dans la suite de son interview.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !