« Ce sera un flop », Ghettovi lance un avertissement à Santrinos Raphaël

La sensation musicale togolaise Santrinos Raphaël a récemment mis l’industrie en ébullition avec un message inattendu adressé à ses pairs. Le récent message de la star du RnB a engendré une frustration auprès du rappeur Ghettovi, le chef des « Bannous »

Après son séjour en Côte d’Ivoire, où il a soutenu les Éléphants dans leur campagne pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Santrinos est à nouveau sous les feux de la rampe. Connu pour son attitude discrète et son aversion pour les prises de bec, l’artiste a surpris ses fans en adoptant un ton « presque » menaçant.

L’annonce du troisième album de Santrinos Raphaël

Sur sa page Facebook, Santrinos a lâché une bombe : son troisième album sortira le mois prochain. Mais il ne s’agit pas d’une simple annonce. Le message était accompagné d’une mise en garde à l’intention de ses collègues musiciens. « Chers collègues, écrit-il, prenez-en note pour vos prochaines sorties. Merci 🤴🏾. » Le sous-entendu énigmatique a laissé les fans spéculer sur ce qui les attend.

Un message mystérieux qui pique Ghettovi

Pour ajouter à l’intrigue, Santrinos a posté une autre missive énigmatique le lundi 18 mars. Cette fois, il s’adresse aux jeunes talents. Son conseil ? « Jeunes artistes décidés à abandonner leurs projets en avril, résistez à la tentation. Il a laissé entendre qu’une simple écoute de quelques titres de son prochain album pourrait les faire changer d’avis. Sous-entendu ? Sa musique a un pouvoir de transformation.

Ghettovi et le showbizz togolais à l’assaut

Cependant, tout le monde n’a pas accueilli les déclarations de Santrinos à bras ouverts. La page Facebook de Visionnaire Magazine, par exemple, a critiqué le comportement récent de l’artiste. Selon eux, les Ivoiriens auraient en quelque sorte remplacé le Raphaël original de Santrinos par une simple photocopie. Les allégations fusent et le débat s’intensifie.

Ghettovi, rompant le silence, lance un appel direct à Santrinos : « Réactivez rapidement votre humilité avant qu’il ne soit trop tard ». Pourquoi ? Parce que Ghettovi lui-même a un événement prévu en avril, peut-être même son mariage.

C’est alors qu’intervient l’artiste Shad, avec des arguments poignants. Il affirme qu’il n’est le petit frère de personne dans ce jeu musical. Le choc des opinions se poursuit, laissant les fans et les initiés de l’industrie dans l’expectative quant à la prochaine action de Santrinos Raphaël.

Son troisième album sera-t-il à la hauteur de l’engouement qu’il suscite ?.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !