Côte d’Ivoire : Tout savoir sur cette Affaire de Daysie Mall

C’est la nouvelle déchirante qui bouleverse la toile ivoirienne depuis ce matin. L’artiste Daysie qui s’est convertie en femme d’affaires vient d’être frappée par une nouvelle bouleversante. Daysie s’est lancée dans le business du bazar avec un entrepôt commercial de produits divers : Daysie Mall. Un vrai succès dès son démarrage.

Elle envoie ses articles en conteneur et les revend au détail. Elle est également grossiste en vêtements pour enfants. Elle s’apprêtait à lancer sa marque de matelas. Sauf que dans le domaine, sa venue faisait obstacle à la concurrence.

Dans le secteur du bazar, deux nationalités contrôlent le marché. En général, les Ivoiriens qui se lancent dans ce secteur pratiquent des prix plus élevés que ces deux nationalités, ce qui leur permet de garder le monopole sur le marché ivoirien.

Daysie est arrivée avec une nouvelle approche : elle propose des prix encore plus bas que ceux des deux nationalités . Résultat : elle s’impose rapidement dans le secteur du bazar. Elle élimine rapidement la concurrence et son entreprise gagne en visibilité.

Le 25 janvier, la chanteuse laissait un message intriguant sur sa page facebook. Selon ses révélations, elle reçoit des menaces de toutes parts. Trois jours après, son magasin part en fumée.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !