Fally Ipupa : Le chanteur fixe le prix de ses dédicaces à 60 millions de Fcfa

Fally Ipupa dédie souvent ses chansons à des personnes, et le prix de ces chansons est calculé en conséquence. Récemment, le chanteur congolais a augmenté le prix de ses dédicaces.

La plupart des chansons des artistes congolais mettent en scène des personnalités de la République démocratique du Congo (RDC) et de l’Afrique. JP Mpiana, Ferre Gola, Koffi Olomidé, Werrason, Héritier Watanabé, Fally Ipupa citent des personnalités dans leurs chansons.

Dans une interview, Dicap la Merveille a révélé que les dédicaces faites à des personnes dans ses chansons sont payantes.
Il a annoncé que les prix allaient considérablement augmenter, une dédicace coûtant désormais 100 000 dollars (60 millions de Fcfa).

’Une dédicace chez moi, désormais, est fixée à 100 000 dollars (NDLR : 60 millions de Fcfa)’’, révèle l’artiste.

Avant cette augmentation, le prix des dédicaces était fixé à 10 000 euros, soit plus de 6,5 millions de Fcfa. Cependant, la composition d’une chanson dédiée à une personne coûtait entre 40 000 euros (26 millions de Fcfa) et 50 000 euros (32 millions de Fcfa). La révélation stupéfiante d’El Professor a suscité une avalanche de réactions de la part des internautes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !