Insécurité au nord du Togo : Les États-Unis préviennent leurs ressortissants

Les États-Unis ont interdit à leurs ressortissants de se rendre au nord du Togo. Cette interdiction est une mesure de précaution face aux attaques terroristes dans la région, en particulier dans la préfecture de Kpendjal et ses environs, qui ont fait de nombreuses victimes ces derniers mois.

Les autorités américaines ont mis en garde les citoyens américains résidant au Togo de ne pas visiter les zones présentant des risques élevés, notamment la région frontalière nord adjacente au Burkina Faso, les zones au nord de Kande, ainsi que les villes de Sokodé, Bafilo et Mango. Les États-Unis ont souligné le risque d’attaques terroristes et d’enlèvements dans ces zones.

Les États-Unis ont exhorté leurs ressortissants à faire preuve de vigilance lorsqu’ils voyagent dans d’autres régions du Togo, en raison de la persistance des menaces sécuritaires dans tout le pays.

Ils ont également conseillé aux Américains de prendre des mesures de sécurité appropriées, telles que le maintien d’un faible profil, l’évitement des grands rassemblements et la surveillance régulière des médias locaux pour les mises à jour sur la sécurité.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !