Kanye West s’attaque à Drake et Adidas

Kanye West fait sensation sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il s’en est pris à Drake et Adidas sur son compte Instagram. Des propos qui n’ont pas échappé aux internautes.

Il y a quelques heures, l’ex de Kim Kardashian a célébré la place de numéro un de « Carnical » au Billboard. Il y remercie ses collaborateurs et les artistes avec qui ils travaillent actuellement, Ty Dolla Sign, Playboi Carti et Rich the Kid. Puis, il leur a dédié le succès de la chanson ainsi qu’aux « supporters qui nous ont soutenus malgré tout », ainsi qu’aux « gens qui ne sont pas manipulés par le système ». Mais Kanye West a également décidé de s’en prendre à tous ses ennemis, notamment à Drake et Adidas.

Drake et Kanye West avaient travaillé ensemble. Ils ont même eu de l’admiration l’un pour l’autre. Mais finalement, Ye a de nouveau craqué sur ses réseaux sociaux. Le rappeur américain a décidé de s’en prendre à son ancien confrère dans un long message. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se clashent, ils se sont même déjà réconciliés. Toutefois, avec cette nouvelle att.aque, il n’est pas certain qu’ils se réconcilient…

« C’est pour tous les gens qui ne seront pas manipulés par le système et f*ck Adidas et tous ceux qui travaillent là-bas. Sachez simplement qu’ils ont essayé de me détruire et nous voilà avec la chanson N°1 au monde. F*ck Drake pour m’avoir pris Lil Durk dès le début du rollout de « VULTURES », je reviendrai vers vous si je pense à d’autres mais va te faire fou.tre. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !