Kenya : Une mère donne les noms de 3 joueurs d’Arsenal à ses triplés

Une mère du comté de Turkana a accouché de triplés et a décidé de leur donner le nom des joueurs brésiliens d’Arsenal, Gabriel Martinelli, Jesus et Magalhaes.

Les joueurs brésiliens d’Arsenal, Gabriel Martinelli, Gabriel Jesus et Gabriel Magalhaes, font partie intégrante de l’équipe des Gunners, qui cherche à remporter des trophées cette saison.

Une femme du comté de Turkana a accouché de triplés et a décidé de les appeler Gabriel Martinelli, Gabriel Jesus et Gabriel Magalhaes.

Epakan Ekaale, originaire du village de Loreng’esinyen, dans le quartier de Letea, à Turkana West, est en proie à des émotions contradictoires après avoir reçu une abondance de bénédictions à laquelle elle s’attendait le moins.

Ekaale s’est rendue à l’hôpital de la mission de Kakuma pour accoucher la semaine dernière et a été choquée d’apprendre qu’il s’agirait de trois bébés et non d’un seul comme elle le pensait.

« J’ai été surprise quand on m’a dit que je donnerais naissance à plus d’un bébé, mais je remercie Dieu d’avoir accouché en toute sécurité avec l’aide des agents de santé », a déclaré à The Star cette femme de 30 ans, qui a mis au monde deux filles et un garçon.

Des aides

Cependant, ce qui la préoccupe le plus, c’est de savoir comment elle va s’occuper de son nouveau bébé, alors qu’elle s’efforce de gagner sa vie en vendant du charbon de bois et que son mari est éleveur de bétail.

Cinq heures après l’accouchement, un groupe de supporters d’Arsenal lui a rendu visite à l’hôpital et a mis en commun ses ressources pour acheter des articles de première nécessité pour les triplés.

Il s’agissait de lait maternisé, de détergent pour le linge, de savon pour le bain, de couches et de vêtements, qui ont été livrés à la nouvelle maman par les supporters, qui l’ont ensuite aidée à donner un nom aux triplés.

Ils ont choisi le nom de Gabriel et, grâce à leur lien avec Arsenal, ont décidé qu’il s’agirait de Gabriel Martinelli, Gabriel Jesus et Gabriel Magalhaes.

« Nous prévoyons d’apporter un soutien supplémentaire, notamment en fournissant de la nourriture, et d’assurer des contrôles réguliers après la sortie de la mère », a déclaré Emma Nasuru, qui est à la tête de l’initiative des supporters.

Les supporters des équipes de Premier League au Kenya, en particulier ceux d’Arsenal et de Manchester United, sont connus pour s’associer à diverses causes afin de rendre à la communauté ce qu’elle leur doit.

Ils se rendent dans les hôpitaux pour soutenir les malades ou donner du sang, ainsi que dans les maisons d’enfants pour aider les moins fortunés.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !