Kenza Layli : La marocaine élue première Miss IA du monde

Lome Actu, 09 juillet 2024 – Le premier concours Miss IA au monde a couronné sa première reine. Il s’agit d’une marocaine du nom de Kenza Layli, une militante portant le hijab.

Kenza Layli est une influenceuse lifestyle dotée d’une beauté, d’une intelligence et d’une technologie d’IA avancée. Elle a exprimé son enthousiasme dans un clip vidéo. Bien qu’elle ne ressente pas les mêmes émotions qu’un humain, elle a été ravie de remporter la victoire. Kenza a ainsi battu environ 1 500 autres candidates afin de s’emparer du titre.

Le triomphe de la reine de l’IA s’accompagne d’un grand prix de 20 000 dollars. Cette somme sera remise à son créateur, un cadre technologique marocain.

Un jury diversifié, composé d’experts en concours de beauté humains et androïdes, a évalué les candidates dans diverses catégories. Ainsi, on note des catégories telles que la beauté, la technologie et la présence sur les médias sociaux. Lalina Valina, la coqueluche française, et Olivia C., la beauté portugaise, complètent également le trio de tête.

Ce concours unique, organisé en avril par les Fanvue World AI Creator Awards, a invité des innovateurs en IA du monde entier à démontrer leurs prouesses en matière de programmation et à contribuer à façonner un avenir positif pour la communauté des créateurs d’IA.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !