Nigeria : Un apprenti de 17 ans se suicide après une accusation de vol

Un apprenti de 17 ans, Ojibe Chibueze, serait apparemment décédé par suicide après avoir été accusé d’avoir volé de l’argent à son patron.

Le porte-parole de la police de l’État de Lagos, le SP Benjamin Hundeyin , l’a confirmé mercredi à l’agence de presse du Nigeria (NAN). Hundeyin a déclaré qu’une certaine Cynthia , qui serait la sœur du garçon, a signalé l’affaire à la division de police d’Elemoro mercredi vers 7h50.

Il a ajouté que la femme avait rapporté que son frère, Ojibe Chibueze , était revenu du travail mardi vers 20 heures. La femme a déclaré que son frère avait pris de l’argent et était sorti, soulignant que son maître l’avait appelée plus tard pour l’informer des 100 000 ₦ volés par son frère dans son magasin.

La femme a en outre déclaré que son frère n’était pas rentré chez lui jusqu’à ce qu’elle reçoive un appel téléphonique de son voisin, qui l’informait qu’elle avait vu le cadavre de son frère gisant à l’arrêt de bus Abijo, Ajah, Ibeju-Lekki, Lagos.

Elle a déclaré qu’elle s’était précipitée sur les lieux et avait rencontré le corps sans vie de son frère avec un plastique de tireur d’élite à côté de lui, qu’elle présumait qu’il avait bu jusqu’à mourir.

« Dès réception du rapport, les détectives se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont trouvé le cadavre avec de la mousse jaillissant de la bouche et des narines.

« La canette du tireur d’élite a été récupérée comme pièce à conviction. Le cadavre a été retiré et déposé à la morgue de l’hôpital général d’Epe pour autopsie et conservation », a déclaré Hundeyin.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !