Pedro Henrique : Le célèbre chanteur gospel brésilien s’effondre et meurt sur scène

Rio de Janeiro, 15 Decembre 2023 (Lomé Actu)- L’industrie de la musique gospel est en deuil. Le chanteur brésilien Pedro Henrique est décédé après s’être effondré sur scène lors d’un spectacle le 13 décembre. Il avait 30 ans.

Henrique se produisait lors d’un événement privé à la Fiera de Santana lorsqu’il a eu, selon CNN Brésil, ce que les médecins pensent être un cœur. attaque. Cependant, la cause officielle du décès n’a pas été partagée.

Après le décès d’Henrique, son label Todah Music a publié une déclaration. « Pedro était un jeune homme heureux, l’ami de tout le monde », a-t-il déclaré. le groupe a écrit en portugais sur Instagram. « Enfant unique. Un mari actuel et un père super dévoué. Il n’y a pas de pasteur ou de chrétien au Brésil qui dise autre chose que ceci : Pedro est simple, c’est un croyant ! Quel sourire! Comme c’est gentil! Quelle voix ! Le genre de personnes qu’il est agréable d’avoir autour ! »

Le « Não Fique Assim » le chanteur laisse dans le deuil son épouse, Suillan Barreto, et sa petite fille, Zoe, qui aura 2 mois le 19 décembre.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !