Santrinos Raphaël à l’ambassade des USA au Togo pour un moment inédit

Dans un univers musical togolais où l’authenticité devient de plus en plus la pierre angulaire du succès, Santrinos Raphaël confirme une fois de plus son règne. Sorti, il y’a quelques jours, le troisième album de l’artiste « La Belle Vie » est déjà dans les locaux de l’ambassade des USA.

Dans la droite ligne de la promotion de son album, Santrinos s’est rendu à l’ambassade des États Unis au Togo pour présenter son œuvre à l’ambassadeur Elisabeth A.N. Fitzsimmons et à une partie du personnel. Un moment inoubliable partagé par le compte officiel X anciennement Twitter de l’ambassade.

« Félicitations à @ESantrinos pour son nouvel album dont il est passé dédicacer quelques exemplaires à l’ambassadeur Elizabeth A.N. Fitzsimmons et une partie du personnel. Un travail impressionnant et des featuring du tonnerre. Bravo pour Belle Vie ! » a écrit le compte X officiel de l’ambassade des USA au Togo.

Belle vie“, tel est le message que l’artiste souhaite transmettre. Santrinos rappelle à chacun que malgré les succès, chaque médaille a son revers. Et que le bonheur est une quête personnelle, influencée par nos expériences et nos perspectives.

Lire Aussi