Showbizz Togolais – « The game is vivi » : Retour sur les clashs entre artistes

Le monde du showbizz togolais est en ébullition ces derniers temps à cause d’une série de clashs entre artistes. Le monde du spectacle togolais n’a jamais été autant mouvementé.

Les réseaux sociaux comme TikTok et Facebook sont devenus le terrain de jeu de ces artistes, qui se livrent à une guerre de mots sans merci. Parmi les clashs les plus médiatisés, on peut citer l’affaire Ghettovi vs Peewii, Zaga Bambo vs Boris Ket et Pikaluz vs Black T.

Les clashs dans le showbizz togolais

L’affaire Ghettovi vs Peewii a été le premier clash à faire surface sur les réseaux sociaux. Les fans des deux artistes ont assisté à une véritable guerre de mots sur TikTok. Cela a rapidement fait le tour de la toile. Aujourd’hui, les deux rappeurs sont aux USA et les fans continuent de se livrer la bataille même si les deux concernés ont fait un break.

Le clash entre Zaga Bambo et Boris Ket a également fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Le premier a insulté Boris sur les réseaux sociaux, sortant des dossiers violant l’intimité de celui-ci.

Enfin, le clash entre Pikaluz et Black T a été le dernier en date à secouer le monde du showbizz togolais. Les deux artistes se sont livrés à une véritable guerre de mots sur les réseaux sociaux, accusant l’un et l’autre de sorcellerie et de manque de talent.

Le showbizz togolais plus visible grâce aux clashs

Ces clashs ont agité les réseaux sociaux, mais d’après des observateurs, ils ont également rendu le domaine du spectacle encore plus visible et intéressant. Les fans ont été très actifs sur les réseaux sociaux, prenant parti pour leur artiste préféré et alimentant ainsi la polémique.

Les médias locaux se sont également emparés de ces affaires, permettant ainsi aux artistes togolais de gagner en visibilité.

Bien que ce phénomène puisse parfois être nuisible à leur image, ces affaires ont également un impact positif en attirant l’attention sur les artistes concernés. Beaucoup n’hésitent plus à comparer le showbizz togolais à celui de la Côte d’Ivoire où les guerres entre célébrités constituent une véritable niche de visibilité.

Espérons que ces affaires se règleront rapidement pour que les artistes togolais puissent continuer à nous faire vibrer avec leur musique.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !