Togo/Mort d’Imhad : Ses proches dénoncent un assassinat

Au Togo, la mort inexpliquée d’Imhad, un jeune vendeur de téléphone défraient la chronique. Tout laisse croire qu’il s’agit d’un cas d’assassinat.

Ayant averti sa mère qu’il part faire une livraison à Togo 2000, un quartier de Lomé, le corps sans vie d’Imhad a été retrouvé sur la voix Lomé Aného, plus précisément à Agbata. Selon les bruits de couloir, Imhad a retrouvé un de ses amis à Togo 2000 qui l’a par la suite conduit dans un lieu lointain à Agbata pour « l’exécuter ».

Un coup monté ?

Jusque là, rien n’est encore prouvé mais tout laisse croire que Imhad n’est pas mort d’une mort naturelle. Pour ses proches, les ravisseurs du défunt en avaient après son téléphone. En effet, le téléphone et la moto d’Imhad ont été emportés par les ravisseurs. Un membre de famille d’Imhad a fait part de la situation avant la mort du jeune homme. Et pendant que certains pensent qu’ils s’agit des voleurs, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’un cas d’assassinat bien orchestré par les détracteurs d’Imhad. Dans tous les cas, il a été porté à la connaissance des amis du défunt, qu’une enquête est en cours pour traquer l’auteur cet acte horrible et rendre justice à la famille d’Imhad.

@appocalytoben

@Richyy uneek🏀’yy hummmm Que Dieu soit avec nous 🥹💔🙏🏻

♬ son original – Appocalyto Ben
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !