Une femme simule son enlèvement et partage la rançon avec son amant

Les hommes du Commandement de la Police du Territoire de la Capitale Fédérale (FCT) ont arrêté une femme mariée enceinte qui a simulé son enlèvement, demandant deux millions de nairas à son mari en rançon.

Le commissaire de police de la FCT, Bennett Igweh, a révélé cela aux journalistes le 11 mars, déclarant qu’un certain Chiedozie Ubah de Saburi II dei-dei à Abuja avait visité la police pour signaler que sa femme enceinte était partie à l’hôpital pour une échographie mais n’était pas rentrée à la maison.

« Il a ensuite reçu un appel sur le numéro de téléphone de sa femme lui disant que sa femme avait été kidnappée et a exigé une rançon de deux millions de nairas avant sa libération. Il a transféré la somme de deux millions de nairas sur le compte de sa femme comme l’a demandé le kidnappeur.

Il a ensuite emmené sa femme au poste de police après sa libération.

Lors de l’interrogatoire, la femme a librement avoué avoir conspiré avec un certain Walter Ezeala, résidant dans la même rue qu’eux à Saburi, pour extorquer de l’argent à son mari.

Le nommé Walter a été arrêté et il a avoué que sa part était de huit cent mille (800 000) nairas et que la dame avait pris un million deux cent mille nairas (1 200 000).

La somme de sept cent quatre-vingt-treize mille cinq cent (793 500) nairas en espèces, deux (2) cartes de débit FCMB et deux téléphones Android ont été récupérés chez eux. »

Une histoire pareille est survenue dans la meme semaine : https://lomeactu.com/nigeria-il-simule-son-enlevement-pour-tester-lamour-de-sa-fiancee/

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !