Algérie : La FAF avertit Djamel Belmadi

Djamel Belmadi démissionnera t’il à la tête des Fennecs de l’Algerie ? Une interrogation qui suscite d’énormes discussions au sein du peuple Algérien depuis l’élimination précoce des Fennecs à la CAN 2023. La FAF vient de sortir un communiqué pour situer l’opinion.

Indiquant avoir « enregistré avec regret et déception le parcours de l’équipe nationale peu glorieux », achevé par une élimination dès la phase de groupes de la CAN 2023, qualifiée « d’échec avéré, douloureux et difficilement acceptable », la FAF a d’abord expliqué que son président Walid Sadi et Belmadi avaient discuté à Bouaké, avant de partir de Côte d’Ivoire.

C’est ainsi qu’un « accord mutuel de résiliation amiable a été convenu. Les discussions entamées à Bouaké devaient aboutir, le lendemain au retour de la délégation à Alger, à la formalisation de l’accord de résiliation amiable par le sélectionneur et son staff. » Seulement, comme rapporté par les médias locaux ces derniers jours, Belmadi a alors changé de position et les choses ne se sont pas passées comme prévu.

« Tous les membres du staff technique avaient signé l’accord de résiliation amiable, à l’exception de Djamel Belmadi qui s’est, étonnamment rétracté, sollicitant un temps de réflexion supplémentaire, considérant l’accord convenu, dans son volet pécuniaire, en deçà de ses attentes. Quatre jours plus tard, la fédération n’avait toujours rien reçu de l’intéressé, qui entre temps, avait quitté le territoire national (pour rentrer chez lui à Doha, ndlr) laissant la fédération sans réponse », a regretté la FAF.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !