Brigitte Macron serait un homme ? Emmanuel Macron dévoile la vérité (vidéo)

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron en 2017, des théories conspirationnistes sur les réseaux sociaux affirment souvent que Brigitte Macron, née Trogneux, serait en fait une femme transgenre dont le prénom de naissance était «Jean-Michel».

Pour la première fois, Emmanuel Macron dénonce la rumeur «Jean-Michel Trogneux» à propos de son épouse Brigitte. Le chef de l’Etat a apporté sa réponse face à ces théories complotistes.

Emmanuel Macron a répondu, sans citer le nom de «Jean-Michel Trogneux», mais suffisamment explicitement pour qu’on comprenne. «Je n’en dirai pas plus», a-t-il expliqué en souriant. Le président de la République a dénoncé en particulier des «fausses informations et scénarios montés»avec «des gens qui finissent par y croire», ce qui selon lui «vous bouscule dans votre intimité».

«Vous pensez aux personnes qui disent que votre femme est un homme», a surenchéri le journaliste. Emmanuel Macron de lui répondre aussitôt : «oui, absolument».

« Les pires choses, sont les fausses informations et les scénarios montés avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent dans votre intimité »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !