Cameroun : Un jeune mis en prison pour avoir quitté sa copine

En prison pour avoir mis un terme à sa relation avec la fille du directeur adjoint des services secrets Camerounais. C’est un peu l’histoire insolite qui vient tout droit du pays de Paul Biya. Raconté par le lanceur d’alerte N’zui Manto, ce récit plombe toute la toile dans un débat sans pareille.

L’étudiant Ulrich Tanga de l’université catholique se trouve en ce moment à la prison de Kondengui à Yaoundé après avoir mis un terme à sa relation avec Carole Eloundou, fille de Mesmin Eloundou directeur adjoint de la DGRE.

La fille pour se vanger l’a accusé de l’avoir violée. Les trois amis d’Ulrich témoins de la scène de ce soir-là où Carole avait été rejetée après avoir voulu embrasser son ex. Après avoir mis fin à leur relation, Carole s’est invitée chez lui. Elle va prétendre vouloir se rendre aux toilettes exigeant d’utiliser celles de la chambre d’Ulrich. Alors qu’elle n’en ressortait pas Ulrich s’est rendu dans sa chambre où elle a essayé de l’embrasser de force. Elle va lui demander de choisir entre sa nouvelle copine et elle, forçant à nouveau de l’embrasser. D’après l’un de ses 3 amis avec qui il jouait la PlayStation ce soir-là, Ulrich l’a giflée. Corole est sortie en pleurant.

Quelques jours plus tard les 4 jeunes sont arrêtés dans le quartier. Ulrich est accusé par Carol de viol. Ses amis sont des fumeurs de chanvre et complices selon la mère de la fille. Gardés pendant 10 jours dans les cachots du SED ils sont envoyés à la prison de Kondengui.

De nouvelles révélations devaient venir de la part du lanceur d’alerte. Affaire à suivre

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !