Céline Dion : Son fils René-Charles va lui faire honneur

Lomé Actu, 30 aout 2024 – René-Charles Dion, le fils aîné de Céline Dion, s’apprête à franchir une étape importante dans sa vie en se préparant à épouser sa compagne de longue date, Angélique Weckenmann. Selon des informations relayées ce vendredi 30 août 2024, le jeune homme de 23 ans, qui est également le nouveau manager de sa mère, est prêt à officialiser son union.

Malgré les relations parfois tendues entre Céline Dion et sa future belle-fille, le couple a su renforcer leur lien au fil du temps. La célèbre chanteuse, qui n’a pas toujours été en bons termes avec Angélique, a finalement adouci sa position et a multiplié les efforts pour montrer son soutien à l’amour de son fils.

En juin dernier, elle a même invité les amoureux à assister au spectacle Beatles du Cirque du Soleil.

Durant l’été, René-Charles et Angélique ont eu l’opportunité d’accompagner Céline Dion à Paris, où la chanteuse a participé à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024. Ce séjour dans la capitale française a été marqué par des moments privilégiés, dont une visite au musée du Louvre et un dîner dans un restaurant gastronomique.

Logés au prestigieux Royal Monceau, les amoureux ont pu profiter pleinement de leur séjour en compagnie de la star internationale.

Les liens forts qui unissent René-Charles à sa mère, notamment lors de moments émouvants comme sa prestation sur la tour Eiffel, n’ont pas empêché le jeune homme de prendre cette grande décision. En dépit des défis relationnels, il semble que Céline Dion ait accepté la place importante qu’occupe Angélique dans la vie de son fils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !