« D’autres femmes n’ont pas été poussées », Kelly Rowland rompt le silence sur son altercation à Cannes

2 lecture minimale

Paris, 24 mai 2024 (Lomé Actu)- Kelly Rowland, l’ancienne membre des Destiny’s Child, a brisé le silence sur l’altercation qui l’a opposée à un agent de sécurité sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

L’incident, qui a été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux, s’est produit lors du gala de l’amfAR Cinema Against AIDS. Selon Rowland, l’agent de sécurité a manqué de respect en marchant sur sa robe et en la poussant pour qu’elle monte les escaliers.

La chanteuse a déclaré : « La femme sait ce qui s’est passé, je sais ce qui s’est passé. J’ai des limites, je m’en tiens à ces limites et c’est tout ».

Avant de poursuivre : « D’autres femmes ont assisté à ce tapis, qui ne me ressemblait pas vraiment, et elles n’ont pas été réprimandées, ni poussées, ni prié de descendre. J’ai tenu bon, et elle s’est sentie obligée de tenir bon. Mais j’ai tenu bon ».

L’altercation a suscité un vif débat sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes prenant la défense de Kelly Rowland et dénonçant le comportement de l’agent de sécurité.

Des spécialistes de la lecture labiale ont confirmé que l’agent de sécurité a effectivement prononcé des mots offensants envers Rowland.