Décès d’Herbert Wigwe : Sa fille ainée critiquée

La fille aînée d’Herbert Wigwe, Tochi Wigwe, est au centre d’une vive critique sur les réseaux sociaux. Lors des funérailles de ses parents, la jeune femme a été réprimandée pour ne pas s’être levée pour saluer le vice-président du Nigeria, Kashim Shettima. Des photos partagées par un utilisateur ont montré Tochi Wigwe assis tout en acceptant une poignée de main de Shettima, tandis que d’autres personnalités se tenaient debout pour saluer le vice-président.

Son comportement a suscité des critiques sur l’éducation reçue par la jeune fille. Selon ces détracteurs, c’est un signe de manque de respect. Malgré les reproches exprimés par certains utilisateurs de X (ex twitter), plusieurs personnes ont pris la défense de la fille en deuil. Ces derniers ont souligné que le respect envers les aînés peut être exprimé de différentes manières et que des circonstances particulières peuvent expliquer son comportement.

Dans les commentaires, on peut lire : « Cette dame vient de perdre trois membres de sa famille et vous êtes ici pour avoir de l’influence sur son refus de saluer quelqu’un » ; « Quelqu’un est en deuil, mais les poignées de main et le respect sont votre priorité » ou encore « Est-ce le Père de Dangote qui est mort ou la Dame ? Une fille qui pleure la mort de son père, de sa mère et de son frère ou sœur le même jour devrait s’inquiéter de se lever ? ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !