Eau potable au Togo : Le ministre Damehame Yark descend sur le terrain

Agou, 20 novembre 2023 (Lomé Actu) – Le ministre de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Damehame Yark, a effectué une visite à Agou Gadjépé (région des Plateaux, à 20 km de Kpalimé). Il a évolué les avancées du projet d’approvisionnement en eau potable.

En effet, le chantier est entrepris par l’entreprise Rimon Group, spécialisée dans les secteurs de l’eau, de l’énergie, et de la construction. Le ministre a exprimé sa reconnaissance envers l’expertise de Rimon Group et a salué les progrès réalisés sur le terrain.

La fourniture d’eau potable à un plus grand nombre de foyers demeure l’une des priorités de la Feuille de route gouvernementale. Damehame Yark a souligné l’engagement continu des pouvoirs publics envers cet objectif. « C’est un engagement continu des pouvoirs publics et pour lequel aucun sacrifice n’est trop grand » a déclaré le ministre.

En plus des travaux d’infrastructure, Rimon Group contribue à renforcer les compétences locales en formant des techniciens togolais chargés de la maintenance des installations. Une approche intégrée qui favorise à la fois le développement des infrastructures et la création de compétences locales durables.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !