»Wilfried Zaha est sélectionnable mais … », Emerse Faé après l’avoir écarté

Wilfried Zaha, étoile de Galatasaray, écarté de la sélection nationale une fois de plus. Alors que toute la Côte d’Ivoire s’attendait à une sélection de Zaha, le nouveau coach des Éléphants de Côte d’Ivoire a carrément mis de côté l’étoile de Galatasaray. Et ce pour une raison précise.

En conférence de presse ce lundi 11 mars, Emerse Faé a dévoilé les raisons pour lesquelles il na sélectionné le chouchou de la nation ivoirienne.

Revenant sur le cas épineux de Wilfried Zaha, Emerse Faé a fait savoir que la FIF n’avait aucun problème avec l’attaquant. Il a déclaré que Wilfried Zaha était sélectionnable et qu’il rejoindrait la sélection nationale s’il s’acclimatait au nouvel esprit de cohésion instauré. La balle est désormais dans le camp de Wilfried Zaha.

« Wilfried Zaha est sélectionnable. On n’a pas de soucis avec lui. Il y’a beaucoup de gens qui pensent que la Fédération a un problème avec Wilfried. »

Il faudrait également mentionner que pour Fae Emerse, Alain Gouaméné et Guy Demel resteraient des éléments incontournables de son staff.


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !