Espagne-France : La sanction de Didier Deschamps tombe

Lomé Actu, 09 Juillet 2024 – Quatre jours seulement après leur victoire aux tirs au but face au Portugal en quarts de finale de l’Euro, les Bleus sont attendus à Munich, mardi soir, pour disputer leur demi-finale contre l’Espagne, « la plus belle équipe de la compétition », selon son entraîneur Luis de la Fuente.

La tâche s’annonce rude pour les troupes de Didier Deschamps, qui s’appuieront, une nouvelle fois, sur leur solidité défensive.

L’équipe de France devrait ainsi aligner le même quatuor défensif que depuis le début de la compétition avec Théo Hernandez et Jules Koundé dans les couloirs ainsi que William Saliba et Dayot Upamecano en charnière centrale.

Au milieu de terrain, si Aurélien Tchouameni et N’Golo Kanté devraient être reconduits, avec pour mission de contenir Rodri, Eduardo Camavinga devrait laisser sa place côté gauche. Conséquence du retour de suspension d’Adrien Rabiot, attendu pour débuter.

Un autre changement est également prévu en attaque. Et pas des moindres. Une fois encore passé au travers contre le Portugal, Antoine Griezmann devrait en effet être sorti du onze et débuter sur le banc. Un affront pour le joueur Français qui espérait débuter la rencontre.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !