Côte d’Ivoire : Ce geste de Franck Kessié qui donne le sourire à Dominique Ouattara

Lomé Actu, 30 juin 2024 – La sensation du football ivoirien Franck Kessié a une fois de plus prouvé qu’il était autant un champion en dehors du terrain que sur le terrain. Le maestro du milieu de terrain a récemment fait sensation en apportant son soutien à la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.

L’ancien joueur du FC Barcelone a honoré le lancement du 15e tournoi annuel de football organisé par la Fondation Children of Africa, un événement cher à la femme du président de la République ivoirienne.

Franck Kessié n’était pas le seul à se mobiliser pour cette noble cause. Cet événement prestigieux a vu Serey Dié, Max Gradel et Idriss Diallo unir leurs forces pour soutenir le développement du football des jeunes dans le pays. Leur présence a ajouté une touche de glamour et d’inspiration à une occasion déjà passionnante.

Dominique Ouattara comblée par le soutien de Franck Kessié et des autres Eléphants

Visiblement émue par cet élan de soutien, Dominique Ouattara a exprimé sa gratitude sur Facebook.

« Ce mercredi 26 juin 2024, j’ai pris part à la cérémonie de lancement de la 15e édition du tournoi annuel de football de la Fondation Children Of Africa.

La cérémonie qui s’est déroulée au siège de la Fondation à Cocody, a été l’occasion de rappeler à tous les participants, les valeurs véhiculées par la pratique du sport en général et du football en particulier, chez nos chers enfants.

Il s’agit également d’une belle activité qui les occupera sainement durant les vacances scolaires.

Cette 15ᵉ édition se tiendra dans 71 localités et permettra aux jeunes garçons et aux jeunes filles âgés de 07 à 15 ans d’y participer.

Je voudrais souhaiter une bonne compétition à tous nos enfants. Je formule le vœu que ce tournoi procure presqu’autant de joie et de bonheur aux populations dans les différentes localités, que la CAN 2023« , a-t-elle publié.

L’édition de cette année devrait débuter dans 71 localités, donnant aux garçons et aux filles âgés de 7 à 15 ans l’occasion de montrer leurs compétences et peut-être de suivre les traces de leurs héros du football.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !