« Il doit signer avant vendredi », le Premier Ministre donne un ultimatum à Samuel Eto’o

D’après des sources bien informées, le Premier Ministre Chef du Gouvernement a instruit le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) à collaborer étroitement avec le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique. Une avancée significative semble se dessiner dans le différend entre la FECAFOOT présidée par Samuel Eto’o et le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

Selon les informations d’Actu Cameroun ce jeudi 2 mai 2024, Joseph Dion Ngute a exigé que le président de la FECAFOOT engage une collaboration avec le nouveau staff technique désigné par le Ministre des Sports.

D’après Magic FM, une station de radio basée à Yaoundé au Cameroun, Samuel Eto’o, en tant que président de la FECAFOOT, a été chargé de finaliser la signature des membres du staff technique d’ici vendredi, et de mettre à disposition de Marc Brys et de son équipe tous les moyens nécessaires pour un environnement de travail harmonieux.

Cette initiative a été saluée par Jean Paul Akono, qui a exprimé son optimisme quant aux résultats de cette collaboration. Il a souligné l’importance d’une concertation permanente pour contrer les individus qui propagent des mensonges et cherchent à diviser.

Cameroun : Samuel Eto’o se sépare de ses collaborateurs

Ernest Obama a démissionné de son poste de Porte-parole et Responsable des Relations Presse du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils.

Cette décision a été officialisée ce jeudi 2 mai lors d’une série de nominations effectuées par le président Eto’o. Madame Ibrahim Hawab a été désignée pour prendre la relève d’Obama.

Elle devient ainsi le nouveau visage, Porte-parole et Responsable des Relations Presse de la FECAFOOT.

Cependant, Ernest Obama reste au sein de la FECAFOOT, où il a été promu Chargé de mission auprès du président de la Fédération camerounaise de football.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !