« Je ne suis pas parfait mais … « , Jude Bellingham sur sa carrière

Le jeune milieu de terrain anglais Jude Bellingham a été récompensé pour sa saison exceptionnelle en remportant le prix Laureus World Sports Breakthrough of the Year 2024. À seulement 20 ans, Bellingham s’est imposé comme un élément clé du Real Madrid et de l’équipe nationale anglaise, marquant notamment le but victorieux lors du dernier Clasico contre Barcelone.

Son talent et son impact sur le jeu ont été reconnus par le jury des Laureus Awards, qui célèbrent les performances sportives les plus marquantes de l’année.

Lors de la remise de trophée, il a déclaré : « Je suis épuisé mais aussi heureux de ce que je vis et j’espère continuer à créer des souvenirs au Real Madrid. J’espère aussi gagner d’autres trophées car cette saison, nous avons encore une chance de gagner avec mon club et avec l’Angleterre, mais cela demande beaucoup de travail et de sacrifices ».

Avant de poursuivre : « Je ne suis pas parfait, mais j’aimerais servir d’exemple aux jeunes ».

La cérémonie, qui s’est tenue à Madrid, a également honoré Novak Djokovic, qui a reçu le prix du Sportif de l’année pour la cinquième fois, un record. Le joueur de tennis serbe a été récompensé pour ses victoires aux Open d’Australie, de France et des États-Unis, portant son total à 24 titres du Grand Chelem en simple masculin. Aitana Bonmati, milieu de terrain du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole, a également été parmi les lauréats.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !