Kaka : Qui est Carolina Dias, la nouvelle femme du légendaire footballeur ?

Dans un monde où les femmes et les petites amies des footballeurs commencent généralement par être grandes à côté de leurs maris, Carolina Dias s’est fait un nom à part entière ! Avant même de rencontrer le légendaire footballeur brésilien Kaka, Carolina Dias mettait déjà le feu aux poudres.

Âgée de 28 ans, elle fait partie des mannequins sud-américains les plus populaires et s’est construit une carrière impressionnante.

La nouvelle rencontre

Contrairement à de nombreuses WAG qui se mettent à soutenir le sport pour encourager leurs partenaires, Carolina Dias a toujours été une passionnée de football. La mannequin est une fan inconditionnelle et a souvent parlé des matchs auxquels elle a assisté aux côtés de son père depuis sa plus tendre enfance. Dias a rencontré Kaka en 2016, un an après le divorce de ce dernier avec son ex-femme Caroline Celico. Les deux se sont immédiatement entendus et auraient commencé à se voir officiellement en 2017, avant de se marier en 2019.

Dias et Kaka sont en couple et n’ont jamais hésité à exprimer leur amour l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux. Les deux semblent être un couple puissant ! Le couple a deux filles et s’assure de consacrer beaucoup de temps à leur famille malgré leurs carrières bien remplies.

Une passion pour le mannequinat

Carolina Dias, l’épouse de Kaka, continue d’être une pionnière pour les mannequins sud-américains.
Carolina Dias s’est intéressée au mannequinat dès son enfance et a commencé sa carrière dès son plus jeune âge. La Brésilienne a continué à travailler comme mannequin indépendant avant de signer avec l’agence de mannequins Ford, ce qui lui a permis de faire une percée dans l’industrie du mannequinat. Après avoir rejoint l’agence, l’épouse de Kaka est devenue l’icône de grandes marques brésiliennes telles que Eve Beauty et Easy Sim 4U, tout en faisant la couverture de nombreux magazines.

Carolina Dias, l’influenceuse

Outre son travail de mannequin, la Brésilienne travaille également comme influenceuse, l’épouse de Kaka se targuant d’avoir 875k followers sur Instagram. Dias aime partager sa vie quotidienne avec ses followers, avec ses posts, y compris des images de sa famille et de ses voyages. L’épouse de Kaka a également trempé ses chaussures dans le capital-risque, le mannequin étant porte-parole et conseillère de la marque de mode Soller Assessoria et Choisir. Le mannequin continue d’être un modèle pour de nombreux mannequins en herbe d’Amérique du Sud qui souhaitent modeler leur carrière sur celle de l’influent Brésilien.

Il est impressionnant de voir Kaka retrouver l’amour avec Dias, les deux continuant à servir de pionniers dans leurs domaines respectifs. Que pensez-vous de ce couple de choc ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !