Bola Tinubu s’engage à limoger les ministres non performants dans 6 mois

Lagos, 23 Octobre 2023 (LoméActu) -Le sénateur représentant Kogi West à l’Assemblée nationale, Smart Adeyemi, a déclaré que le président Bola Tinubu prendrait des mesures contre les ministres qui ne rempliraient pas leurs fonctions dans un délai de six mois.

Lors d’une interview accordée à Arise Television, Adeyemi a déclaré : « Ce que les Nigérians devraient savoir aujourd’hui sur le président Bola Tinubu, y compris ceux qui sont ministres, c’est que d’après ses antécédents, une fois que vous ne jouez pas dans six mois, il vous montre la voie à suivre. .

« C’est ce qu’il va faire. L’homme (Tinubu) est pressé de faire la différence. Asiwaju veut se faire un nom. Il veut repositionner le Nigeria. Il veut récupérer les terrains perdus par la nation.

« Il nous dit qu’il comprend que nous traversons des moments difficiles. Il arrive avec un palmarès de performance. Ceux qui sont nommés ou nommés, je vous célèbre, mais si vous ne le faites pas, cet homme leur montrera la sortie. Il ne s’agit pas de les quitter pendant huit ou quatre ans. Asiwaju n’a pas ce genre de palmarès. »

Adeyemi a souligné que la vaste expérience législative du président Tinubu et de son vice-président, Kashim Shettima, contribuera à leur performance exceptionnelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !