Le PSG tient le profil parfait pour remplacer Kylian Mbappé

Le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé constitue un véritable bouleversement pour le club parisien , Paris Saint Germain étant donné qu’il faut chercher un remplaçant , une mission qui n’est pas du tout aisée .

Marcus Rashford est une fois de plus l’objet d’intérêt de la part des géants français du Paris Saint-Germain, qui devraient tenter de séduire l’attaquant de Manchester United vers la Ligue 1 cet été.

Paris Saint-Germain a ravivé son intérêt pour Marcus Rashford, malgré ses difficultés à Manchester United cette saison.

Les géants français sont depuis longtemps des admirateurs de l’attaquant anglais, âgé de 26 ans, qui a signé un nouveau contrat à long terme malgré des liens avec le PSG l’année dernière. Cependant, Mirror Football a révélé mardi que la hiérarchie du Parc des Princes prévoit une nouvelle tentative pour attirer le diplômé de l’académie de United cet été.

Rashford a été identifié comme le remplaçant parfait du départ de Kylian Mbappé et le PSG est prêt à tester la résolution de Manchester United avec une offre de 75 millions de livres sterling pour le polyvalent attaquant, qui a inscrit un nombre record de 30 buts l’année dernière.

Le numéro 10 de United n’a pas réussi à reproduire cette forme cette saison depuis la signature d’un nouveau contrat valant 350 000 livres sterling par semaine et a également rencontré des difficultés en dehors du terrain. Sa campagne difficile n’a toutefois pas découragé le PSG, qui recherche un nouveau talisman.

Bien que Rashford ait finalement engagé son avenir avec United la saison dernière, il a été l’objet d’un vif intérêt du PSG fin 2022. Les responsables du club ont même secrètement rencontré les représentants de l’attaquant et étaient prêts à lui offrir un contrat lucratif d’une valeur de 400 000 livres sterling par semaine.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a évoqué ces discussions pendant la Coupe du Monde au Qatar auprès de Sky Sports à une époque où il semblait que Rashford aurait pu être disponible gratuitement.

Il a déclaré : « C’est un joueur vraiment incroyable. Et gratuitement ? Avoir Rashford gratuitement, chaque club le courtiserait, c’est sûr.

« Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et… intérêt. Mais le moment n’était pas bon pour les deux parties. Peut-être, cet été, pourquoi pas ? Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons parler avec lui directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissez-le se concentrer sur la Coupe du Monde. Ensuite, après en janvier, espérons-le, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons. »

Bien qu’il reste à voir si United envisagerait des offres pour Rashford, son statut de joueur formé au club signifie que tout montant perçu compterait comme un bénéfice pur en vertu des règles actuelles de profitabilité et de durabilité de la Premier League.

Rashford a récemment souligné son engagement envers Manchester United dans une interview avec le Players’ Tribune, cependant, le PSG est convaincu qu’il peut le séduire à Paris avec la perspective d’un nouveau départ après quelques mois particulièrement difficiles.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !