Le rappeur MHD encourt 18 ans de prison

Paris, 21 Septembre 2023 – Début janvier 2019, Mohamed Sylla, plus connu sous le nom de MHD, star adulée des joueurs du PSG et de plusieurs joueurs de la Ligue 1, a été interpellé et mis en examen pour « homicide volontaire ».  18 ans de prison viennent d’être requis contre le rappeur.

Dix-huit ans de prison ont été requis contre le rappeur MHD, jugé devant la cour d’assises de Paris pour le meurtre à Paris en 2018 d’un jeune homme, lynché dans le cadre d’un règlement de comptes entre bandes rivales annonce l’AFP.

Pendant la phase d’enquête, sa défense a également tenté de fragiliser les éléments estimés à charge. De manière inhabituelle, les deux portables de Mohamed Sylla sont en effet restés inactifs entre 00 h 24 et 3 h 52 la nuit du drame. « Si l’inactivité de ses téléphones ne dit pas où se trouvait Mohamed Sylla au moment des faits, elle ne peut pas non plus, à elle seule, dire qu’il n’a pas participé aux faits », note la juge d’instruction dans son ordonnance de mise en accusation. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !