Mauvaise nouvelle pour 50 Cent : Son ex Daphne Joy lance des accusations de viol

Au milieu de l’affaire de trafic sexuel et violence de P Diddy, le rappeur 50 Cent a également été accusé de viol et abus par son ex Daphne Joy.

Cependant, le rappeur a démenti les allégations de viole et abus physiquement de son ex-petite amie, Daphne Joy.

Cela intervient peu après que le manager Daphne Joy a partagé un message sur son Instagram Story, en réponse à la nouvelle qu’elle est accusée d’être la travailleuse du sexe de P Diddy.

Elle a également critiqué les récents commentaires de 50 Cent, qui s’est moqué d’elle au sujet des allégations, et l’a accusé de l’avoir violée et agressée physiquement pendant leur vie commune.

« Curtis James Jackson. Tout est une blague pour vous jusqu’à ce que notre sécurité soit compromise, ce qui est en train de se produire. Tu es en train de semer la pagaille, la frénésie et le chaos dans la vie des gens. Comment pourriez-vous vous sentir si c’était Sire qui était menotté ? Pour rien », a écrit Joy dans un long message. « Nous avons déménagé à New York pour te donner l’opportunité d’être un père pour ton fils et tu l’as vu 10 fois sur les 2 ans où nous avons vécu à 1 mile de toi. Je suis fatiguée de maintenir et de protéger une image de notre fils que tu n’as jamais méritée. »

Elle a poursuivi en disant : « Concentrons-nous sur les actes malveillants que tu as commis en me violant et en me maltraitant physiquement. Vous n’êtes plus mon oppresseur et mon Dieu s’occupera de vous à partir de maintenant. Vous avez définitivement endommagé le dernier espoir que j’avais en vous en tant que père pour préserver notre famille avec ces dernières et ultimes fausses accusations portées contre moi. Tu as brisé nos cœurs pour la dernière fois ».

Réagissant à ces allégations, un représentant du rappeur a publié une déclaration, qui se lit comme suit :

« Les allégations troublantes contenues dans les plaidoiries sous serment récemment déposées dans une affaire judiciaire concernant Daphne Joy, la mère de mon enfant de douze ans, m’ont obligé à prendre toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger mon fils Sire. Les dernières accusations fausses et sans fondement de Daphne Joy sont clairement une réponse à ma décision de demander la garde exclusive de mon fils. Mon fils Sire est ma principale priorité et le garder dans un environnement sûr est ma seule préoccupation à l’heure actuelle ».

Les allégations contre 50 Cent sont apparues après qu’il ait été rapporté que le musicien demandait la garde exclusive de leur fils suite à la présumée implication de Joy dans le procès de Rodney « Lil Rod » Jones contre Sean « Diddy » Combs, accusant le magnat des médias de trafic sexuel et d’abus.

Joy a été citée dans le procès aux côtés de Yung Miami, l’ex-petite amie de Combs, comme une personne qui aurait reçu une compensation financière pour son travail sexuel avec le fondateur de Bad Boy Records.

50 Cent et Daphne Joy sont sortis ensemble en 2011 avant d’accueillir leur fils, Sire, en 2012, mais ont rompu peu de temps après.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !