Officiel : Luis Rubiales suspendu par la FIFA

Madrid, 26 août 2023 (Lomé Actu) – Suite à l’épisode du baiser imposé à la joueuse Jenni Hermoso lors de la victoire de l’Espagne en finale de la Coupe du monde, la FIFA vient de suspendre Luis Rubiales « de toutes activités liées au football aux niveaux national et international » Cette suspension est valable pour une durée de 90 jours, « dans l’attente de la procédure disciplinaire ouverte contre M. Luis Rubiales le jeudi 24 août ».

Ce samedi, devant la situation, la FIFA a décidé de suspendre le président de la fédération espagnole«Le président de la Commission de Discipline de la FIFA , Jorge Ivan Palacio (Colombie), usant des pouvoirs accordés par l’article 51 du Code disciplinaire de la FIFA (FDC), a décidé aujourd’hui de suspendre provisoirement M. Luis Rubiales de toutes activités liées au football à niveau national et international. Cette suspension, qui entrera en vigueur aujourd’hui, est pour une période initiale de 90 jours, dans l’attente de la procédure disciplinaire ouverte contre M. Luis Rubiales le jeudi 24 août»

Le président de la fédération espagnole est également interdit d’entrer en contact avec Jennifer Hermoso ainsi que son entourage

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !