Premier League : Manchester City s’impose dans la douleur face à Bournemouth

Deuxième du classement avec 56 points dont 4 de retard sur Liverpool, Man City devait absolument s’imposer pour ne pas laisser échapper des points face à ses concurrents directs. Heureusement pour les hommes de Guardiola qui ont réussi a remporter la rencontre face à Bournemouth grâce à un but de Foden.

City s’impose sans être flamboyant et dans la douleur. Les Skyblues reviennent à un point des Reds au classement. En face, Bournemouth qui a été entreprenant au retour des vestiaires peut avoir quelques regrets. Les Cherries enchaînent avec un 7e match sans victoire.

Au cours de cette rencontre les Citizens ont maîtrisé dans l’ensemble leur sujet mais n’était pas à l’abri d’une surprise. En face, Bournemouth qui avait pourtant bien démarré la partie avec de bonnes intentions est en difficulté sur le plan technique. L’ouverture du score est venu de Foden ! Kovacic trouve Haaland dans la surface qui gagne son duel physique face à Senesi avant de tirer du pied gauche. Neto repousse le ballon dans les pieds de Foden qui n’a plus qu’à pousser le ballon du gauche au fond. 1-0.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !