Premier League : Manchester United tombe à Old Trafford

Terrible contre-performance des Red Devils qui tombent devant leur public et manquent l’opportunité de revenir provisoirement à hauteur de Tottenham. Pire encore, Aston Villa s’envole grâce à son succès et laisse Manchester United à huit points derrière.

Après quatre victoires de rang, les Red Devils ont été surpris à Old Trafford, ce samedi après-midi, par une (très) intéressante équipe de Fulham (1-2), au terme d’une rencontre plutôt ouverte. Les Cottagers sont très bien rentrés dans le match. Dès les premières minutes, ils se sont montrés plus agressifs dans le pressing et les duels. C’est donc sur un score vierge que les deux formations sont rentrées aux vestiaires.

Tout s’est joué en deuxième période. Calvin Bassey a trompé la vigilance d’André Onana, en deux-temps, sur une frappe puissante du pied droit au premier poteau (65e). Harry Maguire, en renard des surfaces, a égalisé (89e). Sur une transition rapide menée par l’entrant Adama Traoré, Alex Iwobi, trouvé dans la surface de réparation, a feinté d’ouvrir son pied…pour finalement le fermer et battre André Onana (90e+7).

Avec ce succès, les Cottagers restent 12e mais s’éloignent un peu plus de la zone rouge. Les Red Devils (6e), eux, manquent l’occasion de monter de revenir à hauteur de Tottenham.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !