Real Madrid- Valence : Ce que risque Bellingham après son dérapage

Cest l’une des scénarios les plus rocambolesques qui s’est déroulé au cours du week-end dans le championnat espagnol. Une décision arbitrale surprenante lors du match Real Madrid-Valence qui a déclenché la colère du milieu de terrain anglais, Jude Bellingham. Le milieu n’a pas mâché ses mots auprès de l’arbitre espagnol Gil Manzano.

Jude Bellingham avait inscrit un but de la tête dans les ultimes minutes de la rencontre mais l’arbitre avait sifflé la fin du match dans un timing assez douteux. Un dérapage après le refus de son but qui lui a valu un carton rouge.

A cause de son carton reçu en fin de match face au Valence CF, Jude Bellingham pourrait manquer les trois prochaines rencontres de Liga. L’international des Three Lions devrait faire son retour sur la pelouse de Majorque le 14 avril prochain si la sanction est confirmée. Soit une semaine avant le choc face au FC Barcelone au Bernabeu prévu le 21 avril. Une rencontre que l’Anglais ne veut pas louper.

« C’est un put*in de but, le ballon était en l’air. Qu’est-ce que c’est que ça » C’est ce qu’a déclaré Bellingham à l’arbitre Gil Manzano.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !