Togo : Ce que Faure Gnassingbé et le célèbre évangéliste Rodney Howard-Browne se sont dits

Lomé, 02 mai 2024 (Lomé Actu) – Le jeudi 2 mai 2024, le président togolais Faure Gnassingbé a accueilli une délégation de Revival Ministries International (RMI). C’est une importante organisation d’évangélisation américaine. Conduite par son président et fondateur, le Dr Rodney Howard-Browne, la délégation a effectué une visite de travail à Lomé, la capitale du Togo.

Lors de leur rencontre avec le président Gnassingbé, le Dr Howard-Browne a fait part de la triple mission de l’organisation : renforcer l’église, soutenir les entreprises et renforcer les liens avec le gouvernement. L’évangéliste américain a souligné que ces objectifs transcendaient les frontières confessionnelles et visaient à bénéficier à tous les croyants du Togo.

« Nous sommes venus au Togo pour trois objectifs, renforcer l’église sans distinction d’obédience, aider les hommes d’affaires et renforcer nos relations avec le gouvernement », a précisé l’évangéliste américain.

Dans le cadre de sa visite, Dr Rodney Howard-Browne a organisé la conférence  » Africa Tour  » du 30 avril au 1er mai 2024, au Palais des Congrès de Lomé. Cet événement unique a donc rassemblé des pasteurs, des évangélistes, des chefs religieux, des hommes politiques, des leaders d’opinion, des investisseurs et des opérateurs économiques.

En effet, ka conférence a été marquée par de puissantes prédications, des enseignements et des démonstrations du Saint-Esprit, qui ont laissé un impact durable sur les participants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !