Toofan : Barabas et Master Just versent des larmes au CHU Sylvanus Olympio (VIDEO)

Lomé, 27 décembre 2023 (Lomé Actu) – Le samedi 24 décembre, le dynamique duo Barabas et Masta Just du célèbre groupe Toofan a touché les cœurs en faisant un grand geste pour les enfants malades du Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio. Dans l’esprit de Noël, les artistes ont donc apporté des cadeaux et de la joie aux enfants traités pour des cancers et des maladies du sang dans l’unité d’onco-hématologie pédiatrique.

Toofan, composé de Barabas et Masta Just, a apporté chaleur et joie à l’unité d’onco-hématologie pédiatrique du CHU Sylvanus Olympio en célébrant Noël avec des enfants malades luttant contre le cancer et les maladies du sang. Les artistes, émus par le combat des enfants, ont ainsi voulu rendre leur Noël un peu plus joyeux par un geste qui réchauffe le cœur.

Cadeaux pour les enfants en détresse

L’unité d’onco-hématologie pédiatrique du CHU Sylvanus Olympio accueille des enfants et des adolescents confrontés à des défis tels que le cancer du cerveau et le cancer du sang. Barabas et Masta Just, touchés par les histoires de ces jeunes patients, ont décidé de faire la différence en apportant des cadeaux pour remonter le moral des enfants pendant les fêtes de fin d’année.

Les larmes d’empathie de Toofan

En effet, la visite de Toofan a transformé l’hôpital en un lieu de joie et d’émotion. Les enfants, qui subissent des traitements médicaux difficiles, étaient ainsi joyeux de voir leurs idoles. Les artistes se sont engagés avec les jeunes patients, dansant et chantant avec eux, créant une expérience mémorable et édifiante pour tous les participants.

Alors que les visages des enfants s’illuminaient de joie, Barabas et Masta Just ne pouvaient retenir leurs larmes. Témoins de la douleur et de la résistance de ces enfants atteints de cancer, les artistes ont été profondément émus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !