Un garçon de 23 ans tue sa mère à coups de couteau

Lome Actu, 11 juillet 2024 – Un homme de 23 ans, simplement identifié comme Samson, aurait poignardé sa mère à mort à Obiaruku. Très tôt le matin, une courte altercation entre mère et fils a entrainé le drame

Selon des témoins oculaires, la mère décédée, âgée d’une cinquantaine d’années, aurait fait remarquer à son fils qu’il était trop tôt pour fumer, ce qui aurait mis Samson en colère et l’aurait poussé à poignarder sa mère avec un couteau.

Le frère aîné de Samson, qui est atteint de drépanocytose, a donné l’alerte en criant, ce qui a attiré les gens dans l’enceinte, car la porte de l’enceinte était encore fermée à clé.

La défunte a été retrouvée dans une mare de sang lorsque les voisins sont entrés dans la maison pour empêcher le suspect d’attaquer sa mère.

Un utilisateur X identifié comme Ose, dans une vidéo qu’il a postée sur les médias sociaux, a montré Samson avec le couteau qu’il aurait utilisé pour tuer sa mère.

Un proche parent a révélé que la famille réside dans la rue Jehovah, Obiedike, Obiaruku et que Samson s’était initialement installé à Asaba pour apprendre un métier après avoir terminé l’école secondaire. Cependant, il aurait été ramené quelques mois plus tard après avoir fréquenté un groupe de personnes qui l’ont initié à la drogue, ce qui a eu un impact néfaste sur sa santé mentale.

Samson a ensuite été ramené à Obiaruku, où sa mère l’a emmené dans un établissement traditionnel de santé mentale pour y être soigné.

Confirmant l’incident aux journalistes, le porte-parole du commandement de la police de l’État du Delta, SP Bright Edafe, a déclaré que Samson avait été arrêté par la police.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !