3 000 euros par mois et une maison : L’Arabie Saoudite recrute des joueurs, Postulez

C’est un changement de stratégie drastique. L’Arabie saoudite entend malgré tout poursuivre son développement en vue de devenir une place centrale du football mondial.

Finis les transferts de grandes stars, le pays du Golfe souhaite remodeler en profondeur son système. Pour cela, il a décidé de s’attaquer à ses divisions inférieures. De ce fait, de plus en plus de clubs locaux proposent des contrats mirobolants à des joueurs européens de seconde zone afin de les attirer vers le royaume.

L’Arabie Saoudite cherche des joueurs : Comment postuler

L’Arabie Saoudite serait à la recherche de joueurs pour sa 3e division, dans une optique de reconstruction de tout son système footballistique.

« Club recherche joueurs pour jouer en troisième division en Arabie saoudite. Salaire : entre 3 000 (2 730 euros) et 4 000 (3 650 euros) dollars par mois, en plus de la maison. » Des annonces comme celle-ci se multiplient sur les réseaux sociaux et la plateforme FutbolJobs, spécialisée dans les offres d’emploi dans le monde du ballon rond. Pour postuler cliquer sur le lien dans le tweet.

Valentín Botella Nicolás, PDG de FutbolJobs a ainsi expliqué auprès du média espagnol Marca : « On pouvait compter des milliers d’interactions quotidiennes, par mail, sur les réseaux sociaux et par Whatsapp, pour demander des informations sur cette offre particulière. À ce moment-là, nous avons réalisé que ce marché était déjà une réalité et que le monde du football voit que la demande ne concerne pas seulement les grandes stars. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !