Affaire mère biologique de Simon Adingra : L’oncle du champion d’Afrique répond

Lomé Actu, 08 août 2024 – L’affaire très médiatisée entourant la mère présumée de Simon Adingra se poursuit. L’oncle du footballeur, Dibi Carlos, a rompu son silence et a fourni un récit différent. Réfutant les allégations de Yao Amoin Delphine, Carlos a catégoriquement nié qu’elle soit la mère biologique d’Adingra.

Dans une déclaration, Carlos a révélé que l’enfant auquel Delphine fait référence est bel et bien vivant et vit avec le frère cadet de Carlos à Bouaké. Le nom de l’enfant est Dibi Bekanty et il est actuellement en dernière année de lycée. Contrairement aux affirmations de Delphine, cet enfant n’a jamais changé de nom.

L’oncle d’Adingra nie les allégations et révèle où se trouve l’enfant ressemblant

« Bonsoir, je suis Dibi Carlos. Je vous écris pour démentir la déclaration de la dame qui se réclame être la mère biologique de Simon Adingra. En réalité, il n’en est rien. Ce n’est pas vrai.

Je suis l’oncle de l’enfant dont elle parle. L’enfant dont elle parle vit et il se porte très bien.

Cet enfant n’a jamais changé de nom. Il se nomme Dibi Bekanty et il vit avec mon petit frère à Bouaké. Il est en classe de terminale.

Elle sait très bien où elle a laissé l’enfant et à quel âge. Il faut retenir que ce n’est pas son fils qui est Simon Adingra même s’il y a une ressemblance.

On a toujours notre cour à Abobo doumé Jérusalem, à l’hôtel blanc, tout juste derrière le foyer des jeunes où elle a laissé l’enfant.

Nous sommes à sa recherche depuis des années également sans succès. On a même pensé au pire. Nous l’avons reconnue à travers les références et les noms qu’elle a donnés dans sa vidéo.

NB : Nous avons établi le contact entre les deux familles. La dame se trouve actuellement dans son village après Tiebissou« , a indiqué l’oncle de Simon Adingra.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !