CAN 2023 : L’Algérie dénonce un complot contre les Fennecs

Menés deux fois au score par le Burkina Faso samedi à Bouaké , les Fennecs ont arraché un résultat nul (2-2) dans le money time. Avec deux points en deux matchs, l’Algérie est loin d’avoir décroché son ticket pour les huitièmes de finale. Tout se jouera mardi face à la Mauritanie. En Algérie, plusieurs observateurs dénoncent un complot.

Les algériens ne digèrent toujours pas leur mauvaise entame lors de cette CAN 2023. À la Télévision , les algériens accusent le Burkina Faso d’avoir manipulé la VAR avec la complicité du Maroc et d’Israël .Selon eux, leurs deux matchs nuls à la CAN sont des représailles suite à leur soutien dédié à la Palestine aux Nations Unies

Une information partagée dans une émission sur Ennahar TV, première chaîne d’info privée en algérie . La chaîne est suivie par +17M d’algériens sur Facebook.

https://x.com/crl_johnson/status/1749523803464720419?s=46

A la fin de la rencontre face au Burkina, la FAF avait déclaré qu’elle ne comprend pas pourquoi la Commission d’arbitrage de la CAF désigne le même arbitre de la VAR que lors du premier match, ce qui suscite des questions légitimes sur l’inopportunité d’une telle désignation, d’autant plus que des actions litigieuses durant la rencontre n’ont pas été relevées par les arbitres de la VAR, telles que les fautes commises sur nos joueurs à la (10’) et (57’).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !