« Ce mec, c’est une… », Asake déclare son admiration pour Fally Ipupa

Asake exprime ses opinions sur certaines célébrités. Plus récemment, il a fait part de ses réflexions sur la star congolaise très acclamée, Fally Ipupa.

Asake reconnaît l’abondance de talents dans l’industrie musicale africaine, où certains artistes se livrent à une concurrence amicale, comme Booba et Gims outre-mer, tandis que d’autres se soutiennent mutuellement dans leur travail. Asake, l’auteur nigérian du titre Organise, a également parlé du roi de la rumba, Fally Ipupa.

Lors d’une rencontre avec les médias, il a identifié avec assurance l’artiste comme l’un des plus grands talents musicaux d’Afrique.
Bien qu’il ait affirmé ne pas connaître Libianca, Asake a révélé qu’il avait rencontré Fally Ipupa il y a longtemps. Il a affirmé que l’artiste congolais est l’un des nombreux artistes qui l’ont toujours inspiré. L’admiration d’Asake pour la bonne musique est évidente, et il confie que Dicap et beaucoup d’autres artistes ont toujours été des mentors pour lui.

« 

« Alors, écoutez-moi bien les gars, j’ai croisé Fally Ipupa il y a une éternité, genre avant même que je devienne la sensation que je suis aujourd’hui. On a pris une photo ensemble, et laissez-moi vous dire, j’avais l’air d’un type qui se demandait s’il allait finir comme une étoile filante ou une constellation entière », a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« Mais sérieusement, ce mec, c’est une légende de la musique africaine, avec les P-Square, Flavour et 2 Face, et tout le tralala… Ils ont secoué le cocotier de la musique africaine, et on leur doit un respect absolu. C’est grâce à eux qu’on sait où donner de la voix aujourd’hui, tout ce tapage, c’est un peu grâce à eux, vous voyez ? Ils sont nos mentors, nos gourous musicaux, on se doit de leur tirer notre chapeau », a conclu Asake

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !